Art. 1er. - L'article 4 du décret du 1er décembre 1999 susvisé est ainsi rédigé :
« Art. 4. - En cas d'absence ou d'empêchement de M. Michel Sappin, directeur de la défense et de la sécurité civiles, M. Didier Montchamp, administrateur civil, est habilité à signer tous actes, arrêtés, décisions et pièces comptables, dans la limite des attributions de la sous-direction de l'administration et de la modernisation.
« En cas d'absence ou d'empêchement de M. Didier Montchamp, administrateur civil, Mme Andrée Montagnon, administratrice civile, chef du bureau des affaires financières et des questions juridiques, et M. Jacques Delmas, administrateur civil, chef du bureau de l'équipement, directement placés sous l'autorité de M. Didier Montchamp, sont autorisés à signer tous actes, arrêtés, décisions et pièces comptables, dans la limite de leurs attributions.
« En cas d'absence ou d'empêchement de M. Didier Montchamp, Mlle Virginie Rouquier, attachée d'administration centrale, directement placée sous l'autorité de M. Montchamp, est autorisée à signer tous actes, arrêtés, décisions et pièces comptables, dans la limite des attributions du bureau des ressources humaines et de la modernisation.
« En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Andrée Montagnon et de M. Jacques Delmas, Mme Dominique Duyck, attachée d'administration centrale, directement placée sous l'autorité de Mme Andrée Montagnon, et M. Jean-François Daudet, attaché d'administration centrale, directement placé sous l'autorité de M. Jacques Delmas, sont habilités à signer tous actes, arrêtés, décisions et pièces comptables, dans la limite de leurs attributions. »
1 version