Article 1
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination de généraux et de nouveaux rangs
M. le général de corps d'armée Vincent GIRAUD est nommé major général des armées à compter du 1er août 2024. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général d'armée.
M. le général de division Hervé de COURRÈGES est nommé directeur de l'Institut des hautes études de défense nationale et de l'enseignement militaire supérieur à compter du 1er août 2024. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
M. le général de division Pierre-Yves RONDEAU est nommé sous-chef d'état-major « appui-environnement » de l'état-major des armées à compter du 1er août 2024. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
M. le général de division Pierre MEYER est nommé gouverneur militaire de Metz, officier général de zone de défense et de sécurité Est, commandant de zone terre Nord-Est et commandant des forces françaises et de l'élément civil stationnés en Allemagne à compter du 1er août 2024. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
M. le général de division Patrik STEIGER est nommé officier général de zone de défense et de sécurité Ouest et commandant de zone terre Nord-Ouest à compter du 1er août 2024. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
1 version