Par décret du Président de la République en date du 19 juillet 2013, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 20 juin 2013 :
M. Bernard BANGRATZ, conseiller à la Cour de cassation, est déchargé des fonctions de premier président de la cour d'appel de Nîmes et chargé des fonctions de premier président de la cour d'appel de Besançon.
Mme Colette MARTIN-PIGALLE, présidente de chambre à la cour d'appel de Poitiers, est nommée conseillère à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de première présidente de la cour d'appel d'Angers.
M. Benoit RAULT, président du tribunal de grande instance de Strasbourg, est nommé conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Nancy.
M. Bernard KEIME-ROBERT-HOUDIN, président du tribunal de grande instance de Metz, est nommé conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Nîmes.
M. Régis VANHASBROUCK, président du tribunal de grande instance de Montpellier, est nommé conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Pau.
M. Régis VOUAUX-MASSEL, président de chambre à la cour d'appel de Montpellier, est nommé conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Papeete.
1 version