Par décret en date du 19 décembre 1995, M. Loïk Le Floch-Prigent est nommé membre du conseil d'administration de la Société nationale des chemins de fer français, en qualité de représentant de l'Etat, en remplacement de M. Jean Bergougnoux, démissionnaire.
1 version