Par décret du Président de la République en date du 18 septembre 2014 :
Les personnes dont le nom suit sont nommées en qualité de professeur associé des universités de médecine générale à mi-temps auprès des unités de formation et de recherche de médecine relevant des universités désignées ci-après, pour une période de trois ans, à compter de leur date d'installation au cours de l'année universitaire 2014-2015 :
Amiens :
M. Jean-Yves BORGNE.
Besançon :
M. Rémi BARDET.
Lyon-I :
M. Xavier LAINÉ.
Nantes :
Mme Laure VANWASSENHOVE.
Paris-V :
M. Alain LORENZO.
Paris-VII :
M. Philippe ZERR.
Paris-XII :
Mme Laurence COMPAGNON.
Poitiers :
M. Philippe BINDER.
Rennes-I :
Mme Sandrine HUGÉ.
Rouen :
M. Emmanuel LEFÈBVRE.
Tours :
M. Jean ROBERT.
Au terme de cette période, les intéressés pourront être renouvelés dans leurs fonctions, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous réserve qu'aient été émis les avis et propositions exigés.
Mme Catherine JUNG est nommée en qualité de professeur associé des universités de médecine générale à mi-temps à l'unité de formation et de recherche (UFR) de médecine de l'université de Strasbourg, de la date de son installation au cours de l'année universitaire 2014-2015 au 29 janvier 2017.
M. Jean-Paul CANÉVET est nommé en qualité de professeur associé des universités de médecine générale à mi-temps à l'unité de formation et de recherche (UFR) de médecine de Nantes, de la date de son installation au cours de l'année universitaire 2014-2015 au 7 avril 2016.
1 version