Par décret du Président de la République en date du 18 octobre 1995, M.
Jean-Louis Lambert, maître de conférences à l'Ecole nationale d'ingénieurs des techniques des industries agricoles et alimentaires de Nantes, est nommé professeur de l'enseignement supérieur agricole en gestion au même établissement à compter du 12 juillet 1995.
1 version