JORF n°0219 du 19 septembre 2021

Décret du 17 septembre 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination et détachement d'un administrateur général des finances publiques

Résumé M. Jean-Marc ECOIFFIER change de poste pour travailler dans des organismes agricoles tout en gardant une partie de sa pension.

Par décret du Président de la République en date du 17 septembre 2021, M. Jean-Marc ECOIFFIER, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, actuellement affecté à l'Ecole nationale des finances publiques, est placé en service détaché auprès de l'établissement national des produits de l'agriculture et de la mer (FranceAgriMer) pour exercer les fonctions d'agent comptable du groupement comptable FranceAgriMer, de l'Institut national de l'origine et de la qualité (INAO), du groupement d'intérêt public Agence Bio et de l'Office de développement de l'économie agricole d'outre-mer (ODEAOM), pour une durée de trois ans, à compter du 1er octobre 2021.
Dans cette position, M. ECOIFFIER supportera la retenue pour pension civile, calculée sur la base du traitement afférent aux grade, échelon et indice détenus dans son cadre d'origine et précomptée mensuellement sur la rémunération servie en détachement.