Par décret du Président de la République en date du 17 octobre 2013 :
ARMÉE DE TERRE
M. le général de division Tramond (Olivier, Jean, Pierre) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à compter du 1er novembre 2013.
M. le général de brigade Parlanti (Jean, François, Dominique, Joseph) est nommé directeur de la doctrine d'emploi des forces à compter du 1er novembre 2013.
SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES
M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Perret (Jean-Luc, Guy) est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées à compter du 1er décembre 2013.
M. le médecin général, médecin chef des services hors classe Cavallo (Jean-Didier, Louis) est nommé commandant de l'école de santé des armées à compter du 1er décembre 2013.
DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Luzeaux (Dominique, Jean, Pierre) est nommé directeur adjoint « plans » de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense à compter du 1er décembre 2013.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Videau (Jean-Christophe, Philippe) est nommé chef du service du maintien en condition opérationnelle de la direction des opérations à compter du 1er novembre 2013.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Bouchet (François, Henri, Robert) est nommé directeur de l'unité de management Opérations d'armement terrestres de la direction des opérations à compter du 1er décembre 2013.
1 version