JORF n°0150 du 19 juin 2020

Décret du 17 juin 2020

Par décret du Président de la République en date du 17 juin 2020 :
Mme Grossrieder (Sophie), première conseillère en service détaché, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Nancy, à compter du 1er juillet 2020.
Mme Lefebvre-Soppelsa (Anne), première conseillère au tribunal administratif de Bordeaux, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif d'Orléans, à compter du 1er septembre 2020.
M. Pascal (Frédéric), premier conseiller au tribunal administratif de Nice, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Nice, à compter du 1er septembre 2020.
M. Fedi (Gilles), premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Lyon, à compter du 1er septembre 2020.
M. Platillero (Fabien), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Paris, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Paris, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Dorion (Odile), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Versailles, à compter du 1er septembre 2020.
M. Martin (Luc), premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Nantes, à compter du 1er septembre 2020.
M. L'Hôte (Vincent), premier conseiller au tribunal administratif de Nîmes, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Grenoble, à compter du 1er septembre 2020.
M. Gayrard (Jean-Philippe), premier conseiller aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Lyon, à compter du 1er septembre 2020.
M. Seval (Jean-Philippe), premier conseiller aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Rey-Coquais Salzmann (Monique), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Montreuil, à compter du 1er septembre 2020.
M. Bonhomme (Thierry), premier conseiller au tribunal administratif de Montpellier, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Montreuil, à compter du 1er septembre 2020.
M. Gracia (Jean-Christophe), premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Melun, à compter du 1er septembre 2020.
M. Sorin (Thierry), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Strasbourg, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Oriol (Christelle), première conseillère à la cour administrative d'appel de Paris, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, à compter du 1er septembre 2020.
M. Derlange (Stéphane), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Nantes, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif d'Amiens, à compter du 1er septembre 2020.
M. Thérain (Samuel), premier conseiller au tribunal administratif d'Amiens, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif d'Amiens, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Danielian (Isabelle), première conseillère à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Versailles, à compter du 1er septembre 2020.
M. Lemaire (Olivier), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Paris, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Lille, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Douet (Hélène), première conseillère au tribunal administratif de Nantes, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Nantes, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Orio (Eugénie), première conseillère en service détaché, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Versailles, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Billandon (Irline), première conseillère au tribunal administratif de Montreuil, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, à compter du 1er septembre 2020.
M. Di Candia (Olivier), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Nancy, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Nancy, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Manokha (Blandine), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente de chambre à la Cour nationale du droit d'asile, à compter du 1er septembre 2020.
M. Rees (Philippe), premier conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Nancy, à compter du 1er septembre 2020.
M. Bauzerand (Christian), premier conseiller au tribunal administratif de Lille, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Lille, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Michel (Fleur), première conseillère au tribunal administratif de Dijon, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente de chambre à la Cour nationale du droit d'asile, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Leguin-Lecommandoux (Anne-Marie), première conseillère à la cour administrative d'appel de Douai, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Lille, à compter du 1er septembre 2020.
M. Delvolvé (Philippe), premier conseiller au tribunal administratif de Poitiers, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président de chambre à la Cour nationale du droit d'asile, à compter du 1er septembre 2020.
M. Minet (Charles-Edouard), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Douai, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Lopa-Dufrénot (Micheline), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Marseille, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Melun, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Mégret (Sylvie), première conseillère au tribunal administrative de Versailles, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, à compter du 1er septembre 2020.
M. Gonneau (Pierre-Yves), premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Melun, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Bruno-Salel (Catherine), première conseillère à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Melun, à compter du 1er septembre 2020.
Mme Vaccaro-Planchet (Véronique), première conseillère à la cour administrative d'appel de Lyon, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente de chambre à la Cour nationale du droit d'asile, à compter du 1er septembre 2020.