Au grade d'ingénieur général de 1re classe
Pour prendre rang du 1er mai 2007
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Bonnevie (Gérard, Yves), maintenu dans ses fonctions.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Baudry (Bernard, Auguste), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er novembre 2007.
Pour prendre rang du 1er juin 2007
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Brisson (Henri), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans les cadres et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er décembre 2007.
Au grade d'ingénieur général de 2e classe
Pour prendre rang du 1er avril 2007
M. l'ingénieur en chef de l'armement Grandclément (Pierre, Michel, Yves), nommé directeur adjoint de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense à la même date.
M. l'ingénieur en chef de l'armement Durand (Jean-Marie, Prosper), maintenu en détachement.
Pour prendre rang du 1er mai 2007
M. l'ingénieur en chef de l'armement Armando (Patrick, Joseph, Yves), maintenu dans ses fonctions.
M. l'ingénieur en chef de l'armement Lavignon (Jean-François, Marcel), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans les cadres et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er novembre 2007.
Pour prendre rang du 1er juin 2007
M. l'ingénieur en chef de l'armement Kechemair (Didier, Jean-Marie), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans les cadres et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er décembre 2007.
M. l'ingénieur en chef de l'armement Le Roy (Pascal, Guy, Joseph), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans les cadres et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er décembre 2007.
1 version