Art. 6. - M. le général de division Lacour (André, Raymond) est nommé chargé de mission auprès du général commandant la doctrine et l'enseignement militaire supérieur de l'armée de terre à compter du 1er juillet 2000.
M. le général de division Durand (Jean-François, Maurice) est nommé commandant de l'école d'état-major à compter du 15 juillet 2000.
M. le général de brigade Lasserre (Henri, Pierre, Marie) est nommé gouverneur militaire de Marseille à compter du 1er juillet 2000.
M. le général de brigade Monnet (Jean-Claude, René, André) est nommé adjoint au général commandant l'état-major de force no 3 à compter du 1er août 2000.
M. le général de brigade Baribaud (Serge, Rémy) est nommé commandant de l'école supérieure et d'application du matériel à compter du 1er août 2000.
M. le général de brigade Delort (Dominique) est nommé commandant supérieur des forces armées aux Antilles à compter du 1er août 2000.
M. le général de brigade Le Roy (Bernard, Albert, Pierre, Robert) est nommé coordinateur « relations internationales » à l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er juillet 2000.
M. le général de brigade Monceaux (Louis, Paul, Yves) est nommé directeur du service central de la maintenance à compter du 1er juillet 2000.
M. le général de brigade Nury (Daniel, Charles, Henri) est nommé chef du conseil en organisation de l'armée de terre à compter du 1er juillet 2000.
M. le général de brigade Maral (Pierre, Marie, Charles) est nommé chef de la division « emploi » de l'état-major des armées à compter du 1er août 2000.
M. le général de brigade de Bouteiller (Thierry, Frédéric) est nommé sous-chef d'état-major « organisation - ressources humaines » à l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er août 2000.
M. le général de brigade de Kermabon (Yves, Aimé, René) est nommé commandant de la 6e brigade légère blindée à compter du 1er août 2000.
M. le général de brigade Manet (Jacques, Daniel) est nommé adjoint au général commandant la force d'action terrestre à compter du 1er juillet 2000.
M. le général de brigade Raevel (Alain, Gérard, Adrien) est nommé adjoint au délégué à l'information et à la communication de la défense à compter du 1er juillet 2000.
M. le général de brigade Berlaud (Michel, Serge, Germain) est nommé chef du service historique de l'armée de terre à compter du 1er juillet 2000.
1 version