JORF n°0292 du 16 décembre 2016

Décret du 15 décembre 2016

Par décret du Président de la République en date du 15 décembre 2016 :

MARINE NATIONALE

M. le vice-amiral Wilz (Pascal, Jean, Georges) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de la marine à compter du 1er janvier 2017.
M. le contre-amiral Gourlez de la Motte (Stanislas, Dominique, Marie) est nommé autorité de coordination pour les affaires nucléaires, la prévention et la protection de l'environnement de l'état-major de la marine à compter du 1er janvier 2017.

DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT

M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Pérard (Thierry) est nommé directeur de l'unité de management Opérations d'armement terrestres de la direction des opérations à compter du 1er janvier 2017.

SERVICE DU COMMISSARIAT DES ARMÉES

Mme la commissaire générale de 1re classe Costa (Patricia, Renée, Hélène) est affectée à l'École polytechnique à compter du 1er janvier 2017.
M. le commissaire général de 2e classe Debrowski (Daniel, Joseph, Bertrand) est nommé directeur du centre d'expertise de soutien général des armées à compter du 1er janvier 2017.
Mme la commissaire générale de 2e classe Antoune (Marie-Noëlle, Dominique) est nommée sous-directrice « filières » de la direction centrale du service du commissariat des armées à compter du 1er janvier 2017.
M. le commissaire général de 2e classe Monvoisin (Hervé, Michel, Gaston) est nommé chef de la division « exploitation » de la direction centrale du service du commissariat des armées.