Par décret du Président de la République en date du 14 novembre 2013, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre des affaires étrangères et du ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères, chargé des affaires européennes, et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :
Affaires étrangères
PROTOCOLE
Au grade de chevalier
Sœur Borges Candeias (Elisa), de nationalité portugaise, religieuse, visiteuse de prison ; 24 ans de services.
M. Kulmayer (Jeffrey, David), de nationalité américaine, colonel directeur de l'état-major du quartier général du Corps de réaction rapide France ; 26 ans de services.
Monseigneur Letts (Kenneth, John), de nationalité australienne, vicaire général de l'Eglise anglicane de France ; 44 ans de services.
Affaires européennes
Au grade de chevalier
M. Schirra (Klaus, Peter), de nationalité allemande, colonel, chef du bureau opérations de l'état-major du Corps de réaction rapide européen ; 33 ans de services.
M. Van Impe (Philip, Frans), de nationalité belge, général de brigade, sous-chef d'état-major commandant la division « entraînement et commandement du soutien arrière » au quartier général du Corps de réaction rapide France ; 38 ans de services.
1 version