JORF n°0215 du 15 septembre 2013

Décret du 13 septembre 2013

Par décret du Président de la République en date du 13 septembre 2013 :
Mme Bisot (Elisabeth), directrice académique des services de l'éducation nationale du Doubs, est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale de Paris (second degré) à compter du 1er octobre 2013, en remplacement de M. Fatras (Philippe), muté.
M. Fatras (Philippe), directeur académique des services de l'éducation nationale de Paris (second degré), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Eure à compter du 1er octobre 2013, en remplacement de M. Grosdemange (Gilles), muté.
M. Grosdemange (Gilles), directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Eure, est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Charente-Maritime à compter du 1er octobre 2013, en remplacement de M. Stievenard (Guy), admis à la retraite.
M. Renault (Jean-Marie), directeur académique des services de l'éducation nationale de la Charente, est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Doubs à compter du 1er octobre 2013, en remplacement de Mme Bisot (Elisabeth), mutée.
M. Bourget (Dominique), directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Maine-et-Loire, est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Charente à compter du 1er octobre 2013, en remplacement de M. Renault (Jean-Marie), muté.
Mme Baillou (Annick), inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale (académie de Guyane) est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de la Guyane à compter du 1er octobre 2013, en remplacement de M. Soreze (Moïse), admis à la retraite.