Article 13
Sont promu ou nommés au titre de la promotion fonctionnelle dans le corps des ingénieurs des études et techniques de l'armement :
Pour prendre rang du 1er janvier 2018
Au grade d'ingénieur général de 1re classe
M. l'ingénieur général de 2e classe des études et techniques de l'armement Puig (Thierry, Jean, Gabriel), nommé directeur adjoint de la direction centrale de la structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs des études et techniques de l'armement le 1er juillet 2020.
Au grade d'ingénieur général de 2e classe
M. l'ingénieur en chef de 1re classe des études et techniques de l'armement Le Niniven (Bruno, Jean, Pierre, Marie), nommé adjoint industrie au directeur central et chef du service des contrats et des finances de la structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels aéronautiques du ministère de la défense à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs des études et techniques de l'armement le 1er janvier 2022.
Mme l'ingénieure en chef de 1re classe des études et techniques de l'armement Cadiou (Martine), nommée inspectrice déléguée de l'armement chargée des questions du domaine terrestre à la même date. Elle sera admise dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs des études et techniques de l'armement le 1er juillet 2020.
1 version