Par décret du Président de la République en date du 13 décembre 1994, est approuvée l'élection par l'Académie nationale de médecine de M. Pierre Joly au fauteuil de membre titulaire, vacant dans la VIe section (sciences pharmaceutiques), en remplacement de M. Maurice Vigneron, décédé.
1 version