JORF n°0089 du 15 avril 2021

Décret du 13 avril 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination des membres au conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire

Résumé Trois personnes ont été nommées pour remplacer les anciens membres du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire.

Par décret en date du 13 avril 2021, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, en qualité de représentants de l'Etat :

- Mme Anne AUDIC, adjointe à la sous-directrice des conditions de travail, de la santé et de la sécurité au travail à la direction générale du travail, en remplacement de M. Frédéric TEZE, sur proposition de la ministre chargée du travail ;
- M. Bruno BERTHET, chef du bureau d'analyse et de gestion des risques à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, en remplacement de M. Martin CHASLUS, sur proposition du ministre chargé de la sécurité civile ;
- M. Benoît BETTINELLI, chef de la mission pour la sûreté nucléaire et la radioprotection à la direction générale de la prévention des risques, en remplacement de Mme Elisabeth BLATON, sur proposition de la ministre de l'écologie.