Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination de magistrats à divers postes au sein des cours d'appel et des tribunaux judiciaires
Par décret du Président de la République en date du 12 octobre 2021, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 21 septembre 2021 et du 22 septembre 2021, sont nommés :
COUR D'APPEL DE PARIS
Substitut du procureur général : M. Nicolas HENNEBELLE, premier vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Paris.
Tribunal judiciaire de Paris
Procureur de la République adjoint : M. Eric SERFASS, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
Vice-procureur de la République chargé du secrétariat général : M. Antoine PESME, vice-procureur de la République chargé du secrétariat général près le tribunal judiciaire de Créteil.
COUR D'APPEL DE BORDEAUX
Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Caroline GAZIOT, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
COUR D'APPEL DE CAEN
Tribunal judiciaire de Caen
Vice-procureur de la République : M. Benoît JEANNE, premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, précédemment placé en position de détachement judiciaire.
COUR D'APPEL DE DOUAI
Tribunal judiciaire de Lille
Vice-présidente chargée du secrétariat général : Mme Bénédicte ROYER, vice-présidente audit tribunal.
COUR D'APPEL DE CAYENNE
Conseillère chargée du secrétariat général : Mme Corinne BIACHE, première vice-présidente chargée des fonctions de l'application des peines au tribunal judiciaire de Toulouse.
ADMINISTRATION CENTRALE
Premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice : M. Charles TELLIER, conseiller chargé du secrétariat général de la cour d'appel de Nouméa.
Inspection générale des services judiciaires
Inspectrice générale de la justice : Mme Frédérique DUBOST, avocate générale près la cour d'appel de Douai.
1 version