A. - ARMÉE DE TERRE
1 version
Le Président de la République,
Sur le rapport du Premier ministre et de la ministre de la défense,
Vu l'article 13 de la Constitution ;
Le conseil des ministres entendu,
Décrète :
A. - ARMÉE DE TERRE
1 version
M. le général de brigade Trinquand (Dominique, Henri, Marie, Emile) est nommé chef de la mission militaire près le représentant permanent de la France auprès des Nations unies.
M. le général de brigade Giaume (Hervé, Thierry) est nommé chef de la division « opérations » de l'état-major du commandement de la force logistique terrestre.
1 version
B. - ARMÉE DE L'AIR
1 version
M. le général de division aérienne du corps des officiers de l'air de Roquefeuil (Henry, Edmond, Marie, Louis, Antoine) est nommé adjoint au directeur et chef du service d'architecture des systèmes de forces de la direction des systèmes de forces et des stratégies industrielle, technologique et de coopération de la délégation générale pour l'armement à compter du 16 octobre 2006. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de l'air jusqu'au 30 septembre 2008.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Bacherot (Jean-François, Robert) est nommé commandant air des systèmes de surveillance, d'information et de communications à compter du 16 octobre 2006.
1 version
Le Premier ministre et la ministre de la défense sont responsables, chacun en ce qui le concerne, de l'application du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
1 version
Fait à Paris, le 12 octobre 2006.
Jacques Chirac
Par le Président de la République :
Le Premier ministre,
Dominique de Villepin
La ministre de la défense,
Michèle Alliot-Marie