Pour prendre rang du 1er août 2010
Au grade de général de brigade
M. le colonel de l'arme blindée cavalerie Houssay (Bruno, Bernard, Marie), nommé sous-directeur des études et de la politique de la direction des ressources humaines de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2010.
M. le colonel du matériel Ovaere (Stéphane, Gérard), nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées pour la montée en puissance de la direction centrale du service interarmées des munitions à la même date.
M. le colonel des troupes de marine Parlanti (Jean, François, Dominique, Joseph), nommé chef de la division maîtrise des armements de l'état-major des armées à compter du 1er septembre 2010.
M. le colonel du cadre spécial Levé (Philippe, Marc, Louis), nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er août 2012.
Au grade de commissaire général de brigade
M. le commissaire colonel Wagner (Richard, Georges, Robert), nommé chargé des fonctions de directeur de projet pour la conduite du changement « finances-rémunérations » de la direction des ressources humaines de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2010. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er août 2013.
1 version