Par décret du Président de la République en date du 11 mars 2019 :
SERVICE DU COMMISSARIAT DES ARMÉES
M. le commissaire général de 1re classe Cyril Villerbu est nommé directeur du centre interarmées du soutien « métiers et contrôle interne » relevant de la direction centrale du service du commissariat des armées.
Mme la commissaire générale de 1re classe Marie-Noëlle Antoune est nommée adjointe « activités » au directeur central du service du commissariat des armées.
M. le commissaire général de 1re classe Daniel Debrowski est nommé directeur du centre interarmées du soutien « multiservices » relevant de la direction centrale du service du commissariat des armées.
Mme la commissaire générale de 2e classe Bénédicte Furet est nommée directrice de la plate-forme commissariat Ile-de-France relevant de la direction centrale du service du commissariat des armées.
M. le commissaire général de 2e classe Philippe Jacob est nommé adjoint « ressources humaines » au directeur central du service du commissariat des armées.
M. le commissaire général de 2e classe Patrick Henry est nommé directeur du centre interarmées du soutien « restauration et loisirs » relevant de la direction centrale du service du commissariat des armées.
M. le commissaire général de 2e classe Eric Desmergers est nommé directeur du centre interarmées du soutien « équipements commissariat » relevant de la direction centrale du service du commissariat des armées.
M. le commissaire général de 2e classe Philippe Leroy est nommé directeur de la plate-forme commissariat Nord-Est relevant de la direction centrale du service du commissariat des armées.
Mme la commissaire générale de 2e classe Anne Mirlier est chargée des fonctions de sous-directrice « employeur » de la direction centrale du service du commissariat des armées.
1 version