Par décret du Président de la République en date du 11 mars 2009, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature dans sa séance du 19 février 2009 :
Sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel d'Orléans pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance d'Orléans : M. Gilles MAGUIN, président du tribunal de grande instance de Bourges.
Président de chambre à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Rouen : M. Daniel TROUVE, président du tribunal de grande instance d'Orléans.
Conseillère à la cour d'appel de Besançon pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Lons-le-Saunier : Mme Brigitte ROBERT, épouse VERNAY, vice-présidente chargée de l'application des peines au tribunal de grande instance de Mâcon.
Conseiller à la cour d'appel de Bourges pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Bourges : M. Daniel FARINA, président du tribunal de grande instance de Fontainebleau.
Conseiller à la cour d'appel de Bourges pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Nevers : M. Pierre GRAMAIZE, conseiller à la cour d'appel de Lyon.
Conseillère à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Fontainebleau : Mme Béatrice BLANC, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
Conseiller à la cour d'appel de Poitiers pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Bressuire : M. Bernard DELEXTRAT, vice-président chargé des fonctions de juge des enfants au tribunal de grande instance de Niort.
Conseiller à la cour d'appel de Reims pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Charleville-Mézières : M. Franck WASTL, substitut du procureur général près la cour d'appel d'Amiens.
Conseillère à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Foix : Mme Michelle SALVAN, conseillère à la cour d'appel d'Aix-en-Provence.
M. Jacques TALLON, conseiller à la cour d'appel de Bourges, est déchargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Nevers.
1 version