Par décret du Président de la République en date du 10 août 2020, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 1er juillet 2020, sont nommés :
Présidente de chambre à la cour d'appel de Versailles pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Chartres, à compter du 1er octobre 2020 : Mme Stéphanie KRETOWICZ, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire de Paris.
Présidente de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Grasse : Mme Emmanuelle PERREUX, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
Président de chambre à la cour d'appel d'Angers pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire d'Angers : M. Denys BAILLARD, président du tribunal judiciaire de Blois.
Conseillère à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Tarascon : Mme Céline CHERON, vice-présidente chargée du secrétariat général au tribunal judiciaire de Bobigny.
Conseiller à la cour d'appel de Bastia pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire d'Ajaccio : M. Alain FOUQUET, président du tribunal judiciaire de Saint-Gaudens.
Conseillère à la cour d'appel de Caen pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Lisieux : Mme Marie-Pierre ROLLAND, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Rennes.
Conseiller à la cour d'appel de Chambéry pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Bonneville : M. Erick MAGNIER, vice-président au tribunal judiciaire de Thonon-Les-Bains.
Conseiller à la cour d'appel de Chambéry pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Thonon-les-Bains : M. François BOURIAUD, vice-président au tribunal judiciaire de Saint-Etienne.
Conseiller à la cour d'appel de Dijon pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Mâcon : M. Aurélien BAILLY-SALINS, vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Bourg-en-Bresse.
Conseillère à la cour d'appel de Limoges pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Tulle, à compter du 12 septembre 2020 : Mme Marie-Sophie LEBEGUE-WAGUETTE, vice-présidente au tribunal judiciaire de Limoges.
Conseillère à la cour d'appel de Lyon pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Roanne : Mme Claudine CHARRE-CANTO, vice-présidente chargée des fonctions de juge des enfants au tribunal judiciaire de Privas.
Conseiller à la cour d'appel d'Orléans pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Blois : M. Lionel DA COSTA ROMA, président du tribunal judiciaire de Lisieux.
Conseiller à la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire du Puy-en-Velay : M. Fabien SARTRE-ANDRADE DOS SANTOS, président du tribunal judiciaire de Roanne.
Conseillère à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Saint-Gaudens : Mme Catherine VANNIER, vice-présidente placée auprès du premier président de la cour d'appel de Saint-Denis de La Réunion.
1 version