Par décret du Président de la République en date du 1er août 1994, sont nommés et titularisés administrateurs des postes et télécommunications de 2e classe à compter du 1er juin 1994:
M. André (Roland), Mlle Barneoud (Muriel), M. Boinot (Christian), Mlle Boutou (Florence), MM. Fichter (Gilbert), Gajan (François), Mlles Guillou (Sophie), Klein (Sabine), MM. Larose (Pascal), Le Guluche (Jacques), Marchais (Jacky), Mazzocchi (Bertrand), Meogrossi (Jean-Pierre), Odoyer (Dominique),
Parizot (Pascal), Ribet (Fabien), Simoni (Pierre-Laurent), Terrades (Jérôme).
1 version