JORF n°32 du 7 février 1995

Par décision du ministre délégué à la santé en date du 19 décembre 1994, la demande présentée par le centre hospitalier d'Albi (Tarn) pour l'installation d'une deuxième gamma-caméra dans ses locaux est rejetée.


Historique des versions

Version 1

Par décision du ministre délégué à la santé en date du 19 décembre 1994, la demande présentée par le centre hospitalier d'Albi (Tarn) pour l'installation d'une deuxième gamma-caméra dans ses locaux est rejetée.