Par décision du ministre de la santé publique et de l'assurance maladie en date du 6 juillet 1995, la demande d'autorisation prévue au code de la santé publique tendant à l'installation d'une deuxième gamma-caméra dans les locaux du centre de scintigraphie Paris-Nord, à Sarcelles (Val-d'Oise), est rejetée.
1 version