JORF n°242 du 17 octobre 1995

Décision

Par décision du ministre de la santé publique et de l'assurance maladie en date du 17 juillet 1995, l'autorisation prévue au code de la santé publique tendant à l'installation d'une gamma-caméra double tête dans les locaux du service de médecine nucléaire de l'hôpital Saint-Louis (A.P.H.P.), à Paris,
en remplacement de la gamma-caméra Gammatome-II, est accordée.