Par décision du ministre de la santé publique et de l'assurance maladie en date du 17 juillet 1995, l'autorisation prévue au code de la santé publique tendant à l'installation d'une gamma-caméra double tête dans les locaux du service de médecine nucléaire de l'hôpital Saint-Louis (A.P.H.P.), à Paris,
en remplacement de la gamma-caméra Gammatome-II, est accordée.
1 version