Par décision du ministre délégué à la santé en date du 9 février 1994,
l'arrêté du 23 juillet 1993 du préfet de la région Ile-de-France rejetant la demande de création d'un centre de dialyse de 8 postes à Mantes-la-Jolie (Yvelines) est confirmé.
1 version