JORF n°0063 du 15 mars 2024

Chapitre 3 : CONTENU DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Contenu du dossier de candidature

Résumé Les dossiers de candidature pour les services de communication doivent être en français et contenir six parties, au nom de l'entité candidate.

Les dossiers de candidature doivent correspondre à la catégorie de service choisi par le candidat. Un seul dossier doit être rempli par projet, même si la diffusion du programme est prévue sur plusieurs zones. Les dossiers sont rédigés en langue française.
La production du dossier est un élément d'appréciation essentiel pour l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique. Ce dossier doit être constitué au nom de la personne morale candidate. Il comprend six parties :
1° Appel et catégorie ;
2° Présentation de la candidature ;
3° Informations sur la personne morale candidate ;
4° Caractéristiques générales de la programmation du service ;
5° Modalités de financement et ressources humaines ;
6° Caractéristiques techniques d'émission.