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Limites de la PIRE à l'extérieur de l'aéronef
Tableau 5. - Limites de la PIRE à l'extérieur de l'aéronef, résultant du fonctionnement du terminal mobile à bord
|Altitude|PIRE maximale, à l'extérieur de l'aéronef, résultant
du terminal mobile GSM
en dBm/200 kHz|PIRE maximale, à l'extérieur
de l'aéronef, résultant
du terminal mobile
LTE en dBm/5 MHz (1)|PIRE maximale, à l'extérieur de l'aéronef, résultant du terminal mobile LTE et 5G NR en dBm/5 MHz (2) (3) (4)|PIRE maximale, à l'extérieur
de l'aéronef, résultant
du terminal mobile UMTS
en dBm/3,84 MHz|
|--------|----------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
| (m) | GSM 1 800 MHz | LTE 1 800 MHz | LTE et 5G NR 1 800 MHz | UMTS 2 100 MHz |
| 3 000 | -3,3 | 1,7 | 0 | 3,1 |
| 4 000 | -1,1 | 3,9 | 2 | 5,6 |
| 5 000 | 0,5 | 5 | 4 | 7 |
| 6 000 | 1,8 | 5 | 6 | 7 |
| 7 000 | 2,9 | 5 | 7 | 7 |
| 8 000 | 3,8 | 5 | 8 | 7 |
(1) Ces conditions s'appliquent à l'exploitation des systèmes MCA installés avant le 31 décembre 2022 inclus.
(2) Ces conditions s'appliquent à l'exploitation des systèmes MCA installés après le 31 décembre 2022.
(3) Pour une largeur de bande du canal autre que 5 MHz, une correction, calculée par la formule 10 × log10 (largeur de bande du canal/5 MHz) dB, est ajoutée aux valeurs de la PIRE.
(4) La PIRE est spécifiée par canal, quelle que soit la bande passante utilisée, eu égard au fait que plusieurs terminaux mobiles pourraient être exploités.
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