Article 1
Le point I-1 de l'article 1er de la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel n° 2016-474 du 1er juin 2016 susvisée est rédigé comme suit :
« L'appel aux candidatures porte sur la ressource numérique disponible sur le réseau R1 de la télévision numérique terrestre (TNT) ainsi que sur la ressource radioélectrique correspondant à un réseau R15 complémentaire dans la zone de Toulouse.
« La ressource radioélectrique correspondant au réseau R15 permet d'assurer une couverture complémentaire du service de télévision en simplex(1) dans le secteur de la ville de Muret partiellement couvert par l'émetteur du réseau R1 de la zone de Toulouse.
« Ces ressources permettent la diffusion d'un service de télévision à vocation locale en haute définition (HD).
« La ressource radioélectrique correspondant au réseau R1 dans la zone géographique mise en appel est exploitée conformément aux caractéristiques techniques d'utilisation définies par le Conseil supérieur de l'audiovisuel dans la décision n° 2015-418 du 18 novembre 2015 susvisée et rappelées à l'annexe 1 de la présente décision.
« L'exploitation de la ressource radioélectrique correspondant au réseau R15 est subordonnée au respect des conditions techniques d'utilisation définies à l'annexe 1 de la présente décision. Les candidats précisent, dans leur dossier de candidature, le ou les sites d'émission envisagés ainsi que leurs caractéristiques techniques précises de rayonnement. Ces propositions doivent indiquer les coordonnées géographiques de chaque site, leur altitude et leur localisation sur un extrait de carte. »
1 version