JORF n°0180 du 4 août 2012

A N N E X E
SPÉCIFICATION D'INTERFACE RADIOÉLECTRIQUE
Systèmes télématiques pour la circulation
et le transport routiers dans la bande 24,050 à 24,250 GHz

| PARAMÈTRE | DESCRIPTION |REMARQUES| |--------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------| | Service radioélectrique | N/a | | | Application | Systèmes télématiques pour la circulation et le transport routiers | | | Bande de fréquences | 24,050 GHz à 24,250 GHz | | | Ecartement entre canaux | | | | Type(s) de modulation | | | | Direction/séparation | | | | Puissance émise/densité de puissance | 100 mW p.i.r.e dans les bandes 24,050 - 24,075 GHz et 24,150 - 24,250 GHz
0,1 mW dans la bande 24,075 - 24,150 GHz
100 mW p.i.r.e pour les radars automobiles dans la bande 24,075-24,150 GHz | | |Règles d'accès aux voies et d'occupation des voies| | | | Régime d'autorisation | Autorisation générale | | | Exigences essentielles supplémentaires |Pour les radars automobiles doivent être utilisées des techniques d'accès au spectre et d'atténuation des interférences au moins aussi performantes que celles décrites dans les normes harmonisées adoptées en vertu de la directive 1999/5/CE. Les limites de durée de maintien de l'émission et la plage de modulation de fréquence s'appliquent tel que précisé dans les normes harmonisées.| |

Systèmes télématiques pour la circulation
et le transport routiers dans la bande 63 à 64 GHz

| PARAMÈTRE | DESCRIPTION |REMARQUES| |--------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------|---------| | Service radioélectrique | N/a | | | Application |Systèmes télématiques pour la circulation et le transport routiers| | | Bande de fréquences | 63-64 GHz | | | Ecartement entre canaux | | | | Type(s) de modulation | | | | Direction/séparation | | | | Puissance émise/densité de puissance | 40 dBm puissance isotrope rayonnée équivalente | | |Règles d'accès aux voies et d'occupation des voies| | | | Régime d'autorisation | Autorisation générale | | | Exigences essentielles supplémentaires | | | | Planification des fréquences | | |


Historique des versions

Version 1

A N N E X E

SPÉCIFICATION D'INTERFACE RADIOÉLECTRIQUE

Systèmes télématiques pour la circulation

et le transport routiers dans la bande 24,050 à 24,250 GHz

PARAMÈTRE

DESCRIPTION

REMARQUES

Service radioélectrique

N/a

Application

Systèmes télématiques pour la circulation et le transport routiers

Bande de fréquences

24,050 GHz à 24,250 GHz

Ecartement entre canaux

Type(s) de modulation

Direction/séparation

Puissance émise/densité de puissance

100 mW p.i.r.e dans les bandes 24,050 - 24,075 GHz et 24,150 - 24,250 GHz

0,1 mW dans la bande 24,075 - 24,150 GHz

100 mW p.i.r.e pour les radars automobiles dans la bande 24,075-24,150 GHz

Règles d'accès aux voies et d'occupation des voies

Régime d'autorisation

Autorisation générale

Exigences essentielles supplémentaires

Pour les radars automobiles doivent être utilisées des techniques d'accès au spectre et d'atténuation des interférences au moins aussi performantes que celles décrites dans les normes harmonisées adoptées en vertu de la directive 1999/5/CE. Les limites de durée de maintien de l'émission et la plage de modulation de fréquence s'appliquent tel que précisé dans les normes harmonisées.

Systèmes télématiques pour la circulation

et le transport routiers dans la bande 63 à 64 GHz

PARAMÈTRE

DESCRIPTION

REMARQUES

Service radioélectrique

N/a

Application

Systèmes télématiques pour la circulation et le transport routiers

Bande de fréquences

63-64 GHz

Ecartement entre canaux

Type(s) de modulation

Direction/séparation

Puissance émise/densité de puissance

40 dBm puissance isotrope rayonnée équivalente

Règles d'accès aux voies et d'occupation des voies

Régime d'autorisation

Autorisation générale

Exigences essentielles supplémentaires

Planification des fréquences