Le Conseil supérieur de l'audiovisuel,
Vu la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, notamment ses articles 27, 28, 28-1 et 29-3 ;
Vu le décret n° 87-239 du 6 avril 1987 pris pour l'application de l'article 27 (1°) de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 susvisée et fixant, pour les services privés de radiodiffusion sonore diffusés par voie hertzienne terrestre ou par satellite, le régime applicable à la publicité et au parrainage ;
Vu le décret n° 94-972 du 9 novembre 1994 pris pour l'application du 1° de l'article 27 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative et définissant les obligations relatives à l'accès à la publicité locale et au parrainage local des éditeurs de services de radiodiffusés par voie hertzienne terrestre en application des articles 29, 29-1 et 30-7 de la même loi ;
Vu la décision de la Commission nationale de la communication et des libertés n° 87-23 du 6 mars 1987, modifiée par la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel n° 90-829 du 7 décembre 1990, définissant les conditions techniques d'usage des fréquences pour la diffusion de signaux de radiodiffusion sonore en modulation de fréquence ;
Vu la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel n° 2001-317 du 18 avril 2001, reconduite par la décision n° 2006-109 du 31 janvier 2006, portant autorisation d'un service de radio par voie hertzienne en modulation de fréquence dénommé Radio FG ;
Vu la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel n° 2007-690 du 24 juillet 2007 portant extension de l'autorisation délivrée à la SAS FG Concept pour l'exploitation d'un service de radio de catégorie D par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dénommé Radio FG ;
Vu le résultat de délibération du Conseil supérieur de l'audiovisuel en date du 4 mai 2010 publié au Journal officiel du 22 mai 2010 ;
Vu la convention conclue entre le Conseil supérieur de l'audiovisuel et la SAS FG Concept, conformément aux articles 28 et 28-1 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication ;
Après en avoir délibéré,
Décide :