JORF n°0243 du 12 octobre 2024

Article 15

Article 15

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de signatures pour les dépenses et opérations de régularisation

Résumé Des fonctionnaires peuvent signer des documents financiers et valider des opérations, mais pas pour les marchés publics.

Délégation est donnée à M. Raphaël Dufaur-Godenzi, attaché principal d'administration de l'Etat, à Mme Véronique Ciupa, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe supérieure, et à M. Jérôme Moreau, attaché d'administration de l'Etat, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'environnement, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense, et tous ordres de recettes, à l'exclusion des décrets, arrêtés et des actes relatifs à la passation, la conclusion ou la modification d'un marché public.
Dans le cadre de l'utilisation du système d'informations CHORUS Formulaire, délégation est donnée sans limitation de montant à Mme Alexandra Menis, attachée principale d'administration de l'Etat, à Mme Véronique Ciupa, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe supérieure, et à M. Jérôme Moreau, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe exceptionnelle, afin de valider toutes les opérations relatives à la dépense publique, en particulier engagements juridiques, certifications du service fait et ordres de paiement.


Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée à M. Raphaël Dufaur-Godenzi, attaché principal d'administration de l'Etat, à Mme Véronique Ciupa, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe supérieure, et à M. Jérôme Moreau, attaché d'administration de l'Etat, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'environnement, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense, et tous ordres de recettes, à l'exclusion des décrets, arrêtés et des actes relatifs à la passation, la conclusion ou la modification d'un marché public.

Dans le cadre de l'utilisation du système d'informations CHORUS Formulaire, délégation est donnée sans limitation de montant à Mme Alexandra Menis, attachée principale d'administration de l'Etat, à Mme Véronique Ciupa, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe supérieure, et à M. Jérôme Moreau, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe exceptionnelle, afin de valider toutes les opérations relatives à la dépense publique, en particulier engagements juridiques, certifications du service fait et ordres de paiement.