Par décision du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 5 août 2010 :
I. - Par décision du 7 mai 2010, la candidate Dugrenil (Julie) a été déclarée admise sur la liste principale au concours d'admission sur titres à l'école de formation des officiers du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale ouvert aux titulaires d'un diplôme conférant le grade de master (OCTA TITRES), session 2010. Il est pris acte du désistement écrit de cette candidate.
II. - Ayant fait appel aux deux premiers candidats de la liste complémentaire, la candidate Gobin (Audrey) et le candidat Cavirot (Johan) renoncent à leur intégration de l'EOGN. Il est pris acte du désistement écrit de ces candidats.
III. - La candidate dont le nom suit, figurant par ordre de mérite sur la liste complémentaire de la décision citée en référence, est déclarée admise au concours d'admission sur titres à l'école de formation des officiers du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale ouvert aux titulaires d'un diplôme conférant le grade de master (OCTA TITRES), session 2010 :
Rouchon (Adeline).
1 version