III. - Les lauréates et les lauréats figurant sur les listes principales d'admission doivent rejoindre l'antenne de Lyon-Bron de l'école du personnel paramédical des armées (EPPA) le mercredi 1er août 2018.
L'admission à l'école du personnel paramédical des armées n'est définitive qu'après présentation, par les lauréates et les lauréats, de l'original du certificat d'admission au baccalauréat, et vérification de l'aptitude médicale lors de l'incorporation.
IV. - Les lauréates et les lauréats recevront une lettre de convocation qu'ils devront présenter à leur entrée en école.
Les désistements éventuels seront adressés dans les meilleurs délais à l'école du Val-de-Grâce (bureau des concours), 1, place Alphonse-Laveran, 75230 Paris Cedex 05. La lettre de renonciation au bénéfice de l'admission sera revêtue, le cas échéant, du consentement écrit du représentant légal de l'élève, si ce dernier est mineur.
Les élèves qui ne se présenteraient pas au lieu de convocation à la date fixée sans avoir au préalable justifié de leur absence auprès de l'école du Val-de-Grâce, seront considérés comme s'étant désistés.
Les candidates et les candidats figurant sur la liste complémentaire sont susceptibles d'être admis à l'EPPA jusqu'au mardi 28 août 2018 et ce, au fur et à mesure des désistements.
1 version