JORF n°0232 du 23 septembre 2020

Article 2

Article 2

Délégation est donnée aux personnes relevant de la sous-direction « achats-finances », désignées ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes les pièces justificatives relatives aux dépenses, aux recettes et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation, à l'ordonnancement et tous ordres de recettes :

  1. M. le commissaire en chef de 2e classe Xavier Durand, adjoint au sous-directeur « achats-finances » ;
  2. Mme Catherine Dumoulin, attachée d'administration de l'Etat hors classe, adjointe au sous-directeur « achats-finances » ;
  3. M. Thierry Ottaviani, attaché principal d'administration de l'Etat, chef du bureau « exécution financière » ;
  4. Mme Frédérique Lefebvre, attachée principale d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau « exécution financière » ;
  5. M. le commissaire de 1re classe Matthieu Robert, adjoint au chef du bureau « exécution financière » ;
  6. M. le commissaire en chef de 2e classe Joseph Bernardini, chef du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  7. M. le commissaire principal Joris Guillaume, adjoint au chef du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  8. M. Hervé Roux, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  9. M. Jérôme Laroche, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  10. M. l'adjudant Dominique Davila, au sein du bureau « exécution financière » ;
  11. M. l'adjudant David Eclancher, au sein du bureau « exécution financière » ;
  12. M. le sergent-chef Clément Lalande-Villemin, au sein du bureau « exécution financière » ;
  13. Mme Houda Fekhta, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  14. Mme Estelle Marie-Luce, secrétaire administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  15. M. Eric Guelly, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  16. Mme Christiane Agnesa, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  17. Mme Hafida Alvarez-Puerto, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  18. Mme Nalayini Bonnemayre, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  19. Mme Carol Guelly, agent sous contrat, au sein du bureau « exécution financière » ;
  20. Mme Lynda Kane, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  21. M. Eric Enguerand, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  22. Mme Gladia Régis, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  23. M. Haja Andriamasinaly, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  24. Mme Marie-Hélène Quinquis, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  25. Mme Adeline Vincent, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  26. Mme Florence Quinquis, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  27. M. Mamadou Sall, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  28. M. Frédéric Bourieau, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  29. Mme la caporale-cheffe Kelly Kancel, au sein du bureau « exécution financière » ;
  30. Mme Raïssa Daninthe, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  31. Mme Martine Taglione, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  32. M. Alain Pingray, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  33. Mme Clara Bourieau, adjointe administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  34. Mme Candice Cosoleto, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  35. M. Thibault Deschamps, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  36. Mme Bouchra Sendjakeddine, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  37. Mme Wyana Inamo, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  38. M. Fabrice Hirel, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  39. Mme Corinne Parravano, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  40. Mme Paule Dingeval, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  41. M. le sergent Youssouf Ahamada, au sein du bureau « exécution financière » ;
  42. M. le sergent Gaël Mpongo, au sein du bureau « exécution financière » ;
  43. M. Fabrice Belhumeur, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  44. M. Cyrille Bringer, ingénieur civil de la défense, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  45. M. le commissaire de 2e classe Nojan Babillon, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  46. Mme Manuella Dugué, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  47. Mme Christelle Arcelin, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  48. M. Hugo Verzeaux, secrétaire administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  49. Mme Ingrid Ovaere, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  50. Mme Elisa Blondeau, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  51. Mme Stéphanie Saffers, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  52. M. l'adjudant Michaël Berenguer, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  53. Mme la sergente-cheffe Jade Kohler, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  54. M. le sergent-chef Arnaud Soucany, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  55. Mme la second maître Géraldine Larcher, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  56. Mme la sergente-cheffe Adeline de la Vara, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  57. M. Bernard Turgot, agent technique, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  58. Mme Patricia Asselin, adjointe administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  59. M. Joël Jacques-Philippe, adjoint administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  60. Mme Angela Chiabra, adjoint administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité ».

Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée aux personnes relevant de la sous-direction « achats-finances », désignées ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes les pièces justificatives relatives aux dépenses, aux recettes et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation, à l'ordonnancement et tous ordres de recettes :

1. M. le commissaire en chef de 2e classe Xavier Durand, adjoint au sous-directeur « achats-finances » ;

2. Mme Catherine Dumoulin, attachée d'administration de l'Etat hors classe, adjointe au sous-directeur « achats-finances » ;

3. M. Thierry Ottaviani, attaché principal d'administration de l'Etat, chef du bureau « exécution financière » ;

4. Mme Frédérique Lefebvre, attachée principale d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau « exécution financière » ;

5. M. le commissaire de 1re classe Matthieu Robert, adjoint au chef du bureau « exécution financière » ;

6. M. le commissaire en chef de 2e classe Joseph Bernardini, chef du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

7. M. le commissaire principal Joris Guillaume, adjoint au chef du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

8. M. Hervé Roux, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

9. M. Jérôme Laroche, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

10. M. l'adjudant Dominique Davila, au sein du bureau « exécution financière » ;

11. M. l'adjudant David Eclancher, au sein du bureau « exécution financière » ;

12. M. le sergent-chef Clément Lalande-Villemin, au sein du bureau « exécution financière » ;

13. Mme Houda Fekhta, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

14. Mme Estelle Marie-Luce, secrétaire administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

15. M. Eric Guelly, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

16. Mme Christiane Agnesa, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

17. Mme Hafida Alvarez-Puerto, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

18. Mme Nalayini Bonnemayre, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

19. Mme Carol Guelly, agent sous contrat, au sein du bureau « exécution financière » ;

20. Mme Lynda Kane, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

21. M. Eric Enguerand, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

22. Mme Gladia Régis, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

23. M. Haja Andriamasinaly, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

24. Mme Marie-Hélène Quinquis, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

25. Mme Adeline Vincent, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

26. Mme Florence Quinquis, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

27. M. Mamadou Sall, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

28. M. Frédéric Bourieau, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

29. Mme la caporale-cheffe Kelly Kancel, au sein du bureau « exécution financière » ;

30. Mme Raïssa Daninthe, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

31. Mme Martine Taglione, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

32. M. Alain Pingray, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

33. Mme Clara Bourieau, adjointe administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

34. Mme Candice Cosoleto, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

35. M. Thibault Deschamps, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

36. Mme Bouchra Sendjakeddine, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

37. Mme Wyana Inamo, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

38. M. Fabrice Hirel, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

39. Mme Corinne Parravano, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

40. Mme Paule Dingeval, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

41. M. le sergent Youssouf Ahamada, au sein du bureau « exécution financière » ;

42. M. le sergent Gaël Mpongo, au sein du bureau « exécution financière » ;

43. M. Fabrice Belhumeur, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

44. M. Cyrille Bringer, ingénieur civil de la défense, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

45. M. le commissaire de 2e classe Nojan Babillon, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

46. Mme Manuella Dugué, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

47. Mme Christelle Arcelin, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

48. M. Hugo Verzeaux, secrétaire administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

49. Mme Ingrid Ovaere, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

50. Mme Elisa Blondeau, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

51. Mme Stéphanie Saffers, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

52. M. l'adjudant Michaël Berenguer, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

53. Mme la sergente-cheffe Jade Kohler, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

54. M. le sergent-chef Arnaud Soucany, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

55. Mme la second maître Géraldine Larcher, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

56. Mme la sergente-cheffe Adeline de la Vara, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

57. M. Bernard Turgot, agent technique, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

58. Mme Patricia Asselin, adjointe administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

59. M. Joël Jacques-Philippe, adjoint administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

60. Mme Angela Chiabra, adjoint administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité ».