JORF n°0019 du 23 janvier 2014

Décision du 21 janvier 2014

Le directeur de l'évaluation de la performance et des affaires financières et immobilières,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;

Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;

Vu l'arrêté du 12 août 2013 portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur,

Décide :

Article 1

Délégation est donnée à M. Guillaume Saour, administrateur civil, chef du centre des prestations financières, directement placé sous l'autorité du sous-directeur des programmes et de l'achat, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 2

Délégation est donnée à Mme Cécile Guinard, conseillère d'administration de l'Etat, directement placée sous l'autorité de M. Guillaume Saour, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 3

Délégation est donnée à M. Didier Legrand, M. Igor Staroseltsev, Mme Venantie Kuete-Minga et M. François-Xavier Diop, attachés d'administration de l'Etat, Mme Sophie Alvarez-Fernandez, M. Philippe Prouvost et Mme Marie-Ange Crozet, secrétaires administratifs de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, M. Florent Vogin et Mme Dominique Bernier, secrétaires administratifs de classe supérieure de l'intérieur et de l'outre-mer, Mme Josette Fabre, M. Nicolas Bichon, Mme Katia Ayadi et Mme Maud Nectoux, secrétaires administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, et Mmes Kalima Atigui, Nadine Mimifir et Sonia Grillon, adjointes administratives de l'intérieur et de l'outre-mer, placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives.

Article 4

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :

  1. Mme Carole Abauzit, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  2. M. Faouzi Aiouzaz, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  3. Mme Jenny Allart, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  4. Mme Maryline Bokobza, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  5. Mme Maryse Cabit, agent contractuel.
  6. Mme Gina Cakin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  7. Mme Christelle Chevrier, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  8. M. Michel Darmon, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  9. Mme Catherine Delfosse, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  10. Mme Christine Desouche, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  11. Mme Fatou Diouf, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  12. Mme Nadine Dubroca, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  13. Mme Hortense Dufour, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  14. Mme Véronique Fiaudrin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  15. Mme Rozenn Fuyard, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  16. M. Alexandre Gay, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  17. M. Ferdinand Genin, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  18. Mme Claudia Guitton, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  19. Mme Audry Imbenotte, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  20. Mme Islie Juan, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  21. Mme Aziza Karroumi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  22. M. Jérôme Lachiver, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  23. Mme Salima Gharras, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  24. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  25. Mme Marie Lamic, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  26. Mme Priscillia Liska, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  27. Mme Isabelle Maitrel, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  28. M. Ludjy Marajo, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  29. Mme Elodie Maury, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  30. Mme Tatiana Mbi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  31. Mme Eva Mechaly, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  32. Mme Evelyne Métrégiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  33. Mme Karima Meziane, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  34. M. Julien Mitaud, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  35. Mme Clarisse Pagamin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  36. M. Roland Palin, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  37. Mme Graziella Polvent, agent contractuel.
  38. Mme Marie Monique Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  39. Mme Isabelle Reclus, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  40. Mme Deborah Roumenteau, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  41. M. Yalcin Saday, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer.
  42. Mme Carine Segrestin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  43. Mme Zahlina Trajic, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  44. Mme Frédérique Versele, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  45. M. Maxime Wetzel, adjoint administratif stagiaire de l'intérieur et de l'outre-mer.

Article 5

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 21 janvier 2014.

T. Gentilhomme