JORF n°0031 du 5 février 2021

Section 2 : Direction financière et juridique

Article 3

Délégation est donnée à M. Maxime Boutron, directeur financier et juridique, adjoint au directeur général délégué, à l'effet de signer tous actes et toutes décisions relevant de la compétence du président du Centre national du cinéma et de l'image animée, à l'exception des décisions réglementaires prévues au 2° de l'article L. 111-3 du code du cinéma et de l'image animée, des nominations aux emplois mentionnés au 5° de l'article 4 du décret du 7 septembre 2007 susvisé et des décisions de dépenses d'un montant supérieur à 10 000 000 euros.

Article 4

Délégation est donnée à Mme Patricia Belluire, directrice adjointe chargée du budget, des financements et de la fiscalité à la direction financière et juridique, à l'effet de signer tous actes et toutes décisions de dépenses entrant dans le cadre de ses attributions dès lors que leur montant est inférieur ou égal à 1 000 000 euros, à l'exception de toutes décisions prises contre l'avis d'une commission, ainsi que tous actes et toutes décisions relatifs au recettes.

Article 5

Délégation est donnée à M. Jérémie Kessler, directeur adjoint en charge des affaires européennes à la direction financière et juridique, à l'effet de signer tous actes entrant dans le cadre de ses attributions.

Article 6

Délégation est donnée à :
M. Nassim Collignon, chef du service des financements ;
M. Stéphane Davy, chef du service des affaires juridiques et de la réglementation,
à l'effet de signer tous actes et toutes décisions de dépenses entrant dans le cadre de leurs attributions dès lors que leur montant est inférieur ou égal à 23 000 euros, à l'exception des marchés publics d'un montant supérieur à 10 000 euros HT et de toutes décisions prises contre l'avis d'une commission.