JORF n°0102 du 30 avril 2025

Article 15

Article 15

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Délégation pour la validation des pièces justificatives financières en matière d’environnement

Résumé Le ministre donne à trois agents le pouvoir de signer et valider tous les documents comptables relatifs aux dépenses environnementales sans limite budgétaire.
Mots-clés : délégation finances publiques environnement

Délégation est donnée à M. Raphaël Dufaur-Godenzi, conseiller d'administration de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables, à Mme Julie Burah, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe exceptionnelle, et à M. Jérôme Moreau, attaché d'administration de l'Etat, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'environnement, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense, et tous ordres de recettes, à l'exclusion des décrets, arrêtés et des actes relatifs à la passation, la conclusion ou la modification d'un marché public.
Dans le cadre de l'utilisation du système d'informations CHORUS Formulaire, délégation est donnée sans limitation de montant à M. Raphaël Dufaur-Godenzi, attaché principal d'administration de l'Etat, et à M. Jérôme Moreau, attaché d'administration de l'Etat, afin de valider toutes les opérations relatives à la dépense publique, en particulier engagements juridiques, certifications du service fait et ordres de paiement.


Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée à M. Raphaël Dufaur-Godenzi, conseiller d'administration de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables, à Mme Julie Burah, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe exceptionnelle, et à M. Jérôme Moreau, attaché d'administration de l'Etat, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'environnement, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense, et tous ordres de recettes, à l'exclusion des décrets, arrêtés et des actes relatifs à la passation, la conclusion ou la modification d'un marché public.

Dans le cadre de l'utilisation du système d'informations CHORUS Formulaire, délégation est donnée sans limitation de montant à M. Raphaël Dufaur-Godenzi, attaché principal d'administration de l'Etat, et à M. Jérôme Moreau, attaché d'administration de l'Etat, afin de valider toutes les opérations relatives à la dépense publique, en particulier engagements juridiques, certifications du service fait et ordres de paiement.