Article 1
Le 3 de l'article 1er de la décision du 26 janvier 2009 susvisée est abrogé.
1 version
Le secrétaire général du ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2008-636 du 30 juin 2008 modifié fixant l'organisation de l'administration centrale du ministère chargé de l'agriculture, de l'alimentation et de la pêche ;
Vu l'arrêté du 30 juin 2008 modifié portant organisation et attributions du secrétariat général ;
Vu la décision du 26 janvier 2009 modifiée portant délégation de signature (secrétariat général),
Décide :
Le 3 de l'article 1er de la décision du 26 janvier 2009 susvisée est abrogé.
1 version
Le 6 de l'article 4 de la décision du 26 janvier 2009 susvisée est abrogé.
1 version
Il est inséré, à la suite de l'article 4 de la décision du 26 janvier 2009 susvisée, un article 4-1 ainsi rédigé :
« Délégation est donnée à M. Pierre Normand et Mme Clotilde Norguet, attachés principaux d'administration, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'agriculture, à l'exclusion des décrets, tous actes, arrêtés et décisions, dans la limite des attributions du bureau des pensions.
Délégation est donnée à M. Patrick Plazenet, attaché principal d'administration, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'agriculture, les pièces justificatives relatives aux opérations de validation de services et aux opérations de régularisation afférentes, dans la limite des attributions du bureau des pensions.
Délégation est donnée à Mme Josiane Benito, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'agriculture, les actes et pièces justificatives relatifs à la liquidation des pensions, à l'attribution des capitaux décès et aux opérations de régularisation afférentes, dans la limite des attributions du bureau des pensions. »
1 version
La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
1 version
Fait à Paris, le 11 juin 2010.
J.-M. Aurand