Code des transports

Article Annexe 6 à l'article A4241-65

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Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Carnet de contrôle des huiles usées pour la navigation intérieure

Résumé Les bateaux doivent avoir un carnet pour suivre les huiles usées, rempli par une autorité et gardé à bord.

Modèle du carnet de contrôle des huiles usées

N° d'ordre : ..................................

........................ ...........................................................................................................

Type du bateau Nom du bateau

Numéro ENI

ou à défaut numéro d'immatriculation : ...........................................................................................................

Lieu de délivrance : ...........................................................................................................

Date de délivrance : ...........................................................................................................

Le présente carnet comprend .......... pages

Cachet et signature de l'autorité qui a délivré le présent carnet

...........................................................................................................

Établissement des carnets de contrôle des huiles usagées

Le premier carnet de contrôle des huiles usagées, muni sur la page 1 du numéro d'ordre 1, est délivré par une autorité compétente sur présentation du titre de navigation en cours de validité. Cette autorité appose également les indications prévues sur la page 1.

Tous les carnets suivants, numérotés dans l'ordre, seront établis par une autorité compétente locale. Toutefois, ils ne doivent être remis que contre présentation du carnet précédent. Le carnet précédent doit recevoir la mention indélébile "non valable" et être rendu au conducteur. Il doit être conservé à bord durant six mois après la dernière inscription.

  1. Déchets huileux et graisseux survenant lors de l’exploitation du bateau acceptés :

1.1 Huiles usagées :................................................................... l

1.2 Eau de fond de cale de :

Salle de machine arrière :............................................................... l

Salle de machine avant :............................................................... l

Autres locaux :............................................................... l

1.3 Autres déchets huileux et graisseux :

Chiffons usagés :............................................................... kg

Graisses usagées :............................................................... kg

Filtres usagés :............................................................... pièces

Récipients :............................................................... pièces

  1. Notes :

2.1 Déchets refusés :

....................................................................................................................................................

....................................................................................................................................................

2.2 Autres remarques :

....................................................................................................................................................

....................................................................................................................................................

Lieu : ..................................................... Date :.............................................................

Cachet et signature de la station de réception


Historique des versions

Version 1

Modèle du carnet de contrôle des huiles usées

N° d'ordre : ..................................

........................ ...........................................................................................................

Type du bateau Nom du bateau

Numéro ENI

ou à défaut numéro d'immatriculation : ...........................................................................................................

Lieu de délivrance : ...........................................................................................................

Date de délivrance : ...........................................................................................................

Le présente carnet comprend .......... pages

Cachet et signature de l'autorité qui a délivré le présent carnet

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Établissement des carnets de contrôle des huiles usagées

Le premier carnet de contrôle des huiles usagées, muni sur la page 1 du numéro d'ordre 1, est délivré par une autorité compétente sur présentation du titre de navigation en cours de validité. Cette autorité appose également les indications prévues sur la page 1.

Tous les carnets suivants, numérotés dans l'ordre, seront établis par une autorité compétente locale. Toutefois, ils ne doivent être remis que contre présentation du carnet précédent. Le carnet précédent doit recevoir la mention indélébile "non valable" et être rendu au conducteur. Il doit être conservé à bord durant six mois après la dernière inscription.

1. Déchets huileux et graisseux survenant lors de l’exploitation du bateau acceptés :

1.1 Huiles usagées :................................................................... l

1.2 Eau de fond de cale de :

Salle de machine arrière :............................................................... l

Salle de machine avant :............................................................... l

Autres locaux :............................................................... l

1.3 Autres déchets huileux et graisseux :

Chiffons usagés :............................................................... kg

Graisses usagées :............................................................... kg

Filtres usagés :............................................................... pièces

Récipients :............................................................... pièces

2. Notes :

2.1 Déchets refusés :

....................................................................................................................................................

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2.2 Autres remarques :

....................................................................................................................................................

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Lieu : ..................................................... Date :.............................................................

Cachet et signature de la station de réception