Code des transports

Article L6782-3

Article L6782-3

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Application de l'enquête de sécurité pour les accidents d'aviation à Wallis-et-Futuna

Résumé Les règles pour enquêter sur les accidents d'avion à Wallis-et-Futuna sont les mêmes qu'en France.

Pour l'application de l'article L. 6222-1 à Wallis-et-Futuna, les mots : “ qui n'est pas visé à l'annexe I ” sont remplacés par les mots : “ qui n'est pas visé par les règles applicables en métropole en vertu de l'annexe I ”.


Historique des versions

Version 2

Pour l'application de l'article L. 6222-1 à Wallis-et-Futuna, les mots : qui n'est pas visé à l'annexe I sont remplacés par les mots : qui n'est pas visé par les règles applicables en métropole en vertu de l'annexe I ”.

Version 1

En vigueur à partir du samedi 14 juillet 2012

Pour l'application de l'article L. 6222-1 à Wallis-et-Futuna, les mots : " qui n'est pas visé à l'annexe II du règlement (CE) n° 216/2008 du Parlement européen et du Conseil du 20 février 2008 concernant des règles communes dans le domaine de l'aviation civile et instituant une Agence européenne de la sécurité aérienne " sont remplacés par les mots : " qui n'est pas visé par les règles applicables en métropole en vertu de l'annexe II du règlement (CE) n° 216/2008 du Parlement européen et du Conseil du 20 février 2008 concernant des règles communes dans le domaine de l'aviation civile et instituant une Agence européenne de la sécurité aérienne ".