Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme en date du 7 mars 1994, M. Bastien (Jean-Louis), ingénieur des travaux publics de l'Etat de classe exceptionnelle, est promu au grade d'ingénieur divisionnaire des travaux publics de l'Etat à compter du 1er avril 1993.
1 version