Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 6 juillet 1994, l'Etat (ministère des affaires étrangères) est autorisé à établir et à exploiter un réseau indépendant de télécommunications non connecté au réseau public à Paris.
1 version