Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre délégué au budget et à la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 8 novembre 2005 :
M. Jean-Michel Thillier, directeur adjoint des douanes à Paris (DNRED), est nommé, à compter du 1er novembre 2005, directeur régional de classe normale des douanes à Paris (direction interrégionale des douanes d'Ile-de-France).
Mme Claire Larmand-Canitrot, directrice adjointe des douanes à Paris (direction régionale des douanes de Paris), est nommée, à compter du 1er novembre 2005, directrice régionale de classe normale des douanes à Paris (direction interrégionale des douanes d'Ile-de-France).
M. Guy Jean-Baptiste, directeur adjoint des douanes à Roissy-en-France (direction interrégionale des douanes de Roissy-en-France), est nommé, à compter du 1er novembre 2005, directeur régional de classe normale des douanes à Dijon (direction régionale des douanes de Bourgogne).
Mme Sylvie Bourlhonne, directrice adjointe des douanes à Dugny (direction interrégionale des douanes d'Ile-de-France), est nommée, à compter du 7 novembre 2005, directrice régionale de classe normale des douanes à Roissy-en-France (direction régionale des douanes de Roissy fret).
M. Michel Rometti, directeur adjoint des douanes à Nice (direction régionale des douanes de Nice), est nommé, à compter du 15 novembre 2005, directeur régional de classe normale des douanes à Bordeaux (direction régionale des douanes de Bordeaux).
M. Gérard Canal, directeur adjoint des douanes à Mulhouse (direction régionale des douanes de Mulhouse), est nommé, à compter du 1er décembre 2005, directeur régional de classe normale des douanes à Roissy-en-France (direction régionale des douanes de Roissy voyageurs).
1 version