Par arrêté du ministre des solidarités, de la santé et de la famille en date du 23 décembre 2004, sont nommés, en application des dispositions de l'article 26 du décret n° 2001-1343 du 28 décembre 2001 portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sanitaires et sociaux de la fonction publique hospitalière, les agents dont les noms suivent :
Postes de directeur ou de directrice
M. Bon (Jean-Paul), cadre supérieur de premier niveau à France Télécom, région Midi-Pyrénées, est nommé directeur de la maison de retraite de Puymirol (Lot-et-Garonne). Il est, par France Télécom, mis à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 1er janvier 2005.
M. Chasteing (Francis), cadre de premier niveau à France Télécom, région Ile-de-France, est nommé directeur de la maison de retraite de Chaudes-Aigues (Cantal). Il est, par France Télécom, mis à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 10 janvier 2005.
Mme Datchy (Annie), cadre de second niveau à France Télécom, région Ile-de-France, est nommée directrice de la maison de retraite de Viarmes (Val-d'Oise). Elle est, par France Télécom, mise à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 1er janvier 2005.
M. Datchy (Jean), cadre de second niveau à France Télécom, région Ile-de-France, est nommé directeur de la maison de retraite de Louvres (Val-d'Oise). Il est, par France Télécom, mis à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 1er janvier 2005.
M. Kerjean (Bernard), cadre de second niveau à France Télécom, région Bretagne, est nommé directeur de la maison de retraite de Damazan (Lot-et-Garonne). Il est, par France Télécom, mis à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 15 janvier 2005.
Mme Rocher (Maria-Dolorès), cadre de second niveau à France Télécom, région Centre, est nommée directrice de la maison de retraite de Savigny-sur-Braye (Loir-et-Cher). Elle est, par France Télécom, mise à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 15 janvier 2005.
M. Roussel (Christian), cadre de second niveau à France Télécom, région Lorraine, est nommé directeur de l'hôpital local de Darney (Vosges). Il est, par France Télécom, mis à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 1er janvier 2005.
M. Theurot (Patrick), cadre supérieur de second niveau à France Télécom, région Rhône-Alpes, est nommé directeur de la maison de retraite de Romanèche-Thorins (Saône-et-Loire). Il est, par France Télécom, mis à disposition dudit établissement pour effectuer un stage probatoire d'une durée de quatre mois à compter du 1er janvier 2005.
1 version