Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 16 février 1995, sont renouvelés dans leur mandat de membre de la Commission supérieure nationale du personnel des industries électriques et gazières, en qualité de représentant du personnel:
Au titre de la représentation des ouvriers et employés
M. Beausoleil (Yves), en qualité de membre titulaire.
Mme Cassot (Anne-Marie), en qualité de membre suppléant.
1 version