JORF n°0269 du 20 novembre 2010

Arrêté du 9 novembre 2010

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Puy-de-Dôme en date du 9 novembre 2010, il est ouvert au titre de l'année 2011 deux examens professionnels (sur épreuves et sur titres avec épreuve) d'intégration des secrétaires de mairie dans le cadre d'emplois des attachés territoriaux pour le compte des centres de gestion des régions Auvergne et Rhône-Alpes.
Les épreuves des examens se dérouleront dans les locaux du centre de gestion du Puy-de-Dôme, à Clermont-Ferrand, aux dates suivantes :
Epreuve écrite de l'examen professionnel sur épreuves : le mardi 12 avril 2011.
Epreuve orale pour l'examen sur épreuves et l'examen sur titres avec épreuves : mai 2011.
Les dossiers d'inscription pourront être :
― soit retirés à l'accueil du centre de gestion du Puy-de-Dôme, du mardi 4 janvier 2011 au mercredi 2 février 2011 inclus (jusqu'à 17 heures) ;
― soit demandés par courrier, accompagné d'une enveloppe format 23 × 32 cm, affranchie à 1,40 euro (ou tarif en vigueur pour un pli de 100 g) et libellée aux noms et adresse du candidat, du mardi 4 janvier 2011 au mercredi 2 février 2011 inclus (le cachet de la poste faisant foi),
auprès du centre de gestion du Puy-de-Dôme, parc technologique de La Pardieu, 7, rue Condorcet, 63063 Clermont-Ferrand Cedex 1.
Horaires d'ouverture au public : du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures, le vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 16 h 30.
Les dossiers devront être retournés par pli postal exclusivement, adressés au centre de gestion de la FPT du Puy-de-Dôme, au plus tard le jeudi 10 février 2011, à minuit (le cachet de la poste faisant foi).
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Puy-de-Dôme.