Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 9 juin 2020 :
Le retrait de M. AUDRANT (Philippe, Rémi), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Charles AUDRANT et Philippe AUDRANT, huissiers de justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Paris, est accepté.
Par suite du décès de M. AUDRANT (Charles, Askil) et du retrait de M. AUDRANT (Philippe, Rémi), la société civile professionnelle « Charles AUDRANT et Philippe AUDRANT, huissiers de justice associés » est dissoute.
L'office d'huissier de justice à la résidence de Paris, dont était titulaire la société civile professionnelle « Charles AUDRANT et Philippe AUDRANT, huissiers de justice associés », est supprimé.
M. AUDRANT (Philippe, Rémi) est nommé huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Sylvain THOMAZON, Fabrine BICHE, Huissiers de Justice Associés », pour exercer dans l'office dont celle-ci est titulaire à la résidence de Paris.
L'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « Sylvain THOMAZON, Fabrine BICHE, Huissiers de Justice Associés », à la résidence de Paris, est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « Sylvain THOMAZON, Fabrine BICHE, Huissiers de Justice Associés » est ainsi modifiée : « THOMAZON - AUDRANT - BICHE, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ».
1 version